L’appel du rêve

Michel CLAEYS BOUUAERT
« L’APPEL DU RÊVE »

Qu’il soit compris, mémorisé, ou non, le rêve représente une dimension importante dans le vécu des individus. Il est aussi un outil remarquable de développement personnel. Mais il reste considéré par beaucoup comme impénétrable, voire fantaisiste, malgré le travail important qui lui a été consacré depuis un siècle. Très éloigné de tout ce qui a été publié jusqu’à présent dans le domaine du rêve, ce livre aborde le sujet avec une clarté et une autorité qui s’affirment au fil des pages. La logique du langage métaphorique est démontrée sur base de quelques 130 exemples de rêves simples, éclairants, souvent émouvants. Des exemples provenant de sujets de tous ages, d’origines culturelles et de nationalités les plus diverses. Et l’auteur recadre ces messages oniriques dans une perspective de développement personnel, voire spirituel, qui donne à ce travail une dimension qui sort du commun. Bien plus qu’un livre sur les rêves, l’auteur livre ici une perspective approfondie sur l’être humain, ses défis, ses ressources profondes et les moyens d’autoguérison qui sont à sa disposition.

Fruit de 30 années d’expérience dans le domaine du travail du rêve, de 20 ans d’utilisation du rêve en thérapie et de 5 années de travail avec des groupes de rêveurs, ce livre a l’ambition de contribuer de façon significative à faire du rêve un élément reconnu et utilisable dans tout processus de développement personnel et de thérapie.

TELECHARGER LE LIVRE  (merci de laisser votre adresse email via le formulaire de contact ci-dessous si vous téléchargez ce livre gratuitement, cela permettra à l’auteur de rester en contact avec vous) L’APPEL DU REVE

AVERTISSEMENT:

Ce livre vous est offert gratuitement, en attendant sa publication. Il n’en est pas moins la pleine propriété de son auteur. Vous êtes libres de l’imprimer, de l’utiliser, même de la partager avec d’autres, mais pas de le vendre ni d’en reproduire des extraits sans une mention claire de l’auteur et de la source.